STAY CONNECTED TO PURE SWISS AESTHETICS

Lady in slimyonik trousers

SLIMYONIK® | AIR -LE BODYSTYLER
REMODELAGE CORPOREL RICHE EN OXYGÈNE
BIEN-ÊTRE, RÉSULTATS THÉRAPEUTIQUES ET ESTHETIQUES
BASÉ SUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

La recherche scientifique est au cœur de SLIMYONIK® | AIR Bodystyler.

SLIMYONIK® AIR Bodystyler propose des massages de pressothérapie sur mesure combinés à l’inhalation d’air enrichi en oxygène, ce qui active en douceur votre système lymphatique, stimule votre métabolisme et augmente le flux sanguin vers votre épiderme et vos tissus adipeux. Des massages par ondes de pression spécialement développés stimulent le métabolisme même dans les couches les plus profondes du tissu conjonctif, déclenchant un processus de détoxification et permettant aux déchets et aux dépôts de graisse d’être décomposés, nettoyés et éliminés.

Le Bodystyler avec inhalation d’oxygène est au cœur de notre approche. Un métabolisme actif et beaucoup d’oxygène sont nécessaires pour décomposer les graisses. Cela permet en effet au corps de séparer les acides gras et d’en expulser la plupart par les poumons.

Vous avez besoin d’un apport sain en oxygène, d’une réduction des calories et d’un métabolisme actif si vous voulez perdre du poids. En utilisant les résultats de la recherche scientifique et les méthodes de traitement développées en conséquence, vous pouvez redevenir en meilleure santé et plus mince à long terme.

Lady in slimyonik equipment

SLIMYONIK® AIR Bodystyler propose des séquences de pression de chambre parfaitement adaptées qui activent le métabolisme grâce à des massages de thérapie par pression. En même temps, une canule nasale est utilisée pour stimuler l’apport en oxygène dans le corps par l’air que vous respirez. Et, avant de vous en rendre compte, vous êtes prêt à brûler autant de graisse que possible.

Une innovation cosmétique basée sur une application thérapeutique issue du secteur médical utilisant 11 algorithmes sophistiqués basés sur la « méthode du Dr Vodder ». Les résultats d’études scientifiques soutiennent le traitement SLIMYONIK® AIR Bodystyler. Il est scientifiquement prouvé que 86 % de la graisse est exhalée et 14 % est excrétée par les fluides corporels. Sur la base de ces connaissances, nous avons développé SLIMYONIK® AIR Bodystyler.

Pour de nombreuses personnes, l’oxygène contenu dans leurs tissus corporels est trop faible.

Cela est généralement dû à notre mode de vie moderne : nous passons trop de temps assis, nous ne faisons pas assez d’exercice et nous respirons faiblement et de manière superficielle. L’oxygène peut être uniquement absorbé par l’air que nous respirons – plus la teneur en oxygène est élevée, plus notre métabolisme et notre bien-être s’améliorent.

Le traitement SLIMYONIK-AIR-Bodystyler est un turbocompresseur pour le métabolisme et également pour brûler les graisses.

Au cours du traitement SLIMYONIK® AIR, l’air ambiant enrichi en oxygène qui est nettoyé à l’aide d’un système de filtration virale et de réduction des germes est inhalé et introduit dans les tissus corporels. Cela stimule le métabolisme, de la même manière que ce qui se passe pendant l’exercice.

Le corps a besoin de plus d’oxygène pour métaboliser les acides gras et cet oxygène supplémentaire est introduit dans le corps par inhalation pendant le traitement, fonctionnant comme un catalyseur stimulant la dégradation des graisses et l’élimination des déchets en raison de la disponibilité accrue d’oxygène. L’oxygène détoxifie le tissu conjonctif et active la lymphe. Immédiatement disponible pour l’organisme, l’oxygène fourni par le traitement active la combustion des graisses.

 

Production et apport en oxygène pendant le traitement Slimyonik® Air Bodystyler

L’air ambiant, nettoyé avec un système de filtration virale et de réduction des germes, est aspiré par l’appareil et enrichi en oxygène grâce à la technologie membranaire. La teneur en oxygène est augmentée d’environ 21 % à 30 %, ce qui correspond à une augmentation modérée d’environ 40 %. Pour garantir des résultats optimaux, nous recommandons aux patients de respirer profondément pendant le traitement.

Notre corps peut acquérir de l’énergie à partir de glucides, de graisses et de protéines. Si vous voulez perdre du poids, c’est-à-dire brûler des graisses, il est important de considérer les éléments suivants en ce qui concerne la respiration : les glucides sont des hydrates de carbone de formule de base C6H12O6 (O6 fait référence à six atomes d’oxygène).

Cela signifie que les glucides contiennent de l’oxygène – les graisses n’en contiennent pas. Ce sont des hydrocarbures purs, sans oxygène. Il est donc logique que lorsque l’organisme souffre d’un manque d’oxygène dû à une activité intensive, il se rabat naturellement sur les nutriments qui lui fournissent de l’oxygène précieux dans cette situation, à savoir les glucides. Cependant, cela signifie également que si vous vous exercez trop intensément, à une vitesse trop élevée, vous vous essoufflez et dépassez votre capacité maximale d’apport en oxygène. Vous ne brûlez alors pas de graisse, mais plutôt des glucides, et par conséquent vous ne perdrez pas de poids. Les graisses brûlent dans les muscles, mais uniquement en combinaison avec de l’oxygène.

Si vous voulez perdre du poids, vous devez non seulement réduire l’apport calorique, mais aussi vous assurer que le corps dispose d’un apport suffisant en oxygène afin de pouvoir attaquer ses réserves de graisse en les brûlant avec de l’oxygène

Slimyonik Air

Indications

Favorise le bien-être et procure des bienfaits thérapeutiques et esthétiques

Transport amélioré de la lymphe pour un meilleur bien-être général et une meilleure fonctionnalité corporelle

Réduction des graisses – favorise la mobilisation des graisses stockées

Réduction du volume

Peut être utilisé dans le cadre d’un programme combiné avec le laser BYONIK® à déclenchement par le pouls

Prévention et réduction de la cellulite

Prend en charge un parcours de santé holistique

Régénérateur et réparateur après une activité sportive ou une maladie

Massage sportif afin d’éliminer l’acide lactique

Fournit un soutien de suivi après les traitements de liposuccion/cavitation

Aide l’organisme à éliminer la rétention d’eau

Œdème

Décongestion des cellules conjonctives

STAY CONNECTED TO PURE SWISS AESTHETICS

Lady in slimyonik trousers

SLIMYONIK® | AIR -THE BODYSTYLER
OXYGEN-RICH BODY CONTOURING
WELLBEING, THERAPEUTIC & COSMETIC RESULTS
BASED ON SCIENTIFIC RESEARCH

Scientific research is at the heart of the SLIMYONIK® | AIR Bodystyler.

The SLIMYONIK® AIR Bodystyler offers tailored pressure therapy massages combined with the inhalation of air enriched with oxygen, which gently activates your lymph system, boosts your metabolism, and increases the flow of blood to your skin and fatty tissue. Specially developed pressure-wave massages boost metabolism even in the deeper layers of connective tissue triggering detoxifying processes and allowing waste and fat deposits to be broken down, washed out and eliminated.

The Bodystyler with oxygen inhalation lies at the core of our approach. An active metabolism and plenty of oxygen are needed for fat to be broken down as this enables the body to split up fatty acids and then expel most of them through the lungs.

You need a healthy supply of oxygen along with a reduction in calories and an active metabolism if you want to lose weight. By using the results of scientific research and treatment methods developed accordingly, you can become healthier and slimmer in the long term.

Lady in slimyonik equipment

The SLIMYONIK® AIR Bodystyler features perfectly tailored chamber pressure sequences that activate the metabolism through pressure therapy massages. At the same time, a nasal cannula is used to boost the oxygen intake into the body through the air you breathe in. And before you know it, you are set to burn as much fat as possible.

A cosmetic innovation based on a therapeutic application from the medical sector using 11 sophisticated algorithms based on the “Dr Vodder method”. Scientific findings support the SLIMYONIK® AIR Bodystyler Treatment. It is a scientific fact that 86% of fat is exhaled and 14% is excreted via body fluids and based on this knowledge, we developed the SLIMYONIK® AIR Bodystyler.

For many people, oxygen in their body tissue is too low.

This is typically due to our modern lifestyle: we spend too long sitting down, we don’t exercise enough, and we breathe shallowly and superficially. Oxygen can only be absorbed from the air we breathe in – the higher the oxygen content, the better our metabolism and well-being.

The SLIMYONIK-AIR-Bodystyler treatment is a turbocharge for the metabolism and subsequently also for burning fat.

During the SLIMYONIK® AIR Treatment, oxygen-enriched ambient air that is cleaned with a viral and germ-reduction filtration system is inhaled and introduced into the body tissue. This stimulates the metabolism, similarly to what happens during exercise.

The body needs more oxygen in order to metabolise fatty acids and this extra oxygen is introduced to the body through inhalation during the treatment working like a catalyst that stimulates the breakdown of fat and the removal of waste due to the increased availability of oxygen. The oxygen detoxifies the connective tissue and actives the lymph. The oxygen provided by the treatment and immediately available to the body activates the burning of fat.

 

Oxygen production and supply during the Slimyonik® Air Bodystyler treatment

The ambient air that is cleaned with a viral and germ-reduction filtration system is sucked in by the unit and enriched with oxygen by means of membrane technology. The oxygen content is increased from approx. 21% to approx. 30%, corresponding to a moderate increase of approx. 40%. To ensure optimal results, we recommend that patients consciously breathe deeply during the treatment.

Our body can acquire energy from carbohydrates, fats and proteins. If you want to lose weight, i.e. burn fat, it is important to consider the following in relation to breathing: carbohydrates are hydrates of carbon with the basic formula C6H12O6 (O6 refers to six oxygen atoms).

This means that carbohydrates include oxygen – fats do not do this. They are purely hydrocarbons, without oxygen. It is therefore logical that when the body suffers from an oxygen deficiency due to intensive activity, it naturally falls back on nutrients that provide it with precious oxygen in this situation, namely carbohydrates. However, this also means that if you exert yourself too intensively, at too high a speed, at your maximum oxygen intake capacity and therefore become short of breath, you are not burning fat, but rather carbohydrates, and will consequently not lose weight. Fats burn in the muscles, but only in combination with oxygen.

If you want to lose weight, you not only need to reduce calorie intake but also ensure that the body has a sufficient supply of oxygen so that it can attack its fat reserves by burning them with oxygen

Slimyonik Air

Indications

Supports wellbeing and provides therapeutic and cosmetic benefits

Improved transportation of Lymph for better overall wellness and body functionality

Fat reduction – promotes the mobilisation of stored fat

Volume reduction

Can be used as part of a combined programme with the BYONIK® Pulse triggered Laser

Cellulite prevention and reduction

Supports a holistic health journey

Regenerative and reparative following sports or illness

Sports massage to remove lactic acid

Provides aftercare support post liposuction/cavitation treatments

Supports the body’s elimination of water retention

Oedema

Decongestion of connective tissue