STAY CONNECTED TO PURE SWISS AESTHETICS

Byonik Laser

Système de Traitement Unique
AUCUNE DOULEUR. AUCUN TEMPS D’ARRÊT OU RÉCUPÉRATION

BYONIK® est un programme d’esthétique médicale non invasif

BYONIK® est le seul système au monde qui répare la peau au niveau cellulaire et qui assure l’hydratation en même temps. Ce traitement en trois étapes est une approche de traitement non invasive qui renforce chaque cellule épidermique et cutanée, tout en maximisant la capacité de régénération et de guérison de la peau, afin de lui donner des effets de rajeunissement étonnants à plusieurs niveaux.

Avec plus de 10 ans de recherche et de développement et des essais cliniques continus évalués par des pairs, la méthode unique et exceptionnelle de BYONIK® est différente de toutes les autres sur le marché aujourd’hui.

L’approche unique de BYONIK® comprend un laser déclenché par le pouls, à double longueur d’onde, et convection transmembranaire induite par lumière, le processus par lequel la bicouche lipidique cellulaire permet à certaines molécules de passer à travers ses canaux ouverts. La combinaison spécialisée des gels BYONIK® HA avec des antioxydants est absorbée par la peau, les antioxydants dans la cellule elle-même et les acides hyaluroniques sont intégrés dans la matrice intercellulaire.

Les diodes laser à double longueur d’onde (la lumière rouge à 658 nm et la lumière proche infrarouge à 806 nm) sont au cœur du traitement.

La lumière rouge à 658 nm stimule la production de fibres de collagène et d’élastine dans le derme pour un effet « bio-lifting ». La lumière infrarouge a également des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes prouvées dans le domaine de la nanomédecine.

La lumière proche infrarouge à 806nm stimule la microcirculation et donc le métabolisme de la peau, contribuant ainsi à la détoxification cellulaire. Le laser BYONIK® est également utilisé pour activer les cellules cutanées afin qu’elles deviennent réceptives à l’absorption de l’acide hyaluronique et des gels antioxydants pour un rajeunissement complet de la peau.

Chaque cellule possède un comportement d’absorption différent qui dépend de la fréquence vitale déterminée par le rythme cardiaque d’un individu. Pendant tout le traitement, le laser BYONIK® surveille les niveaux de pouls et de saturation en oxygène de chaque individu avec le capteur de pulsations spécialement conçu. Le laser BYONIK® programmé scientifiquement, déclenché par le pouls, détermine le moment précis de la capacité d’absorption cellulaire maximale afin d’obtenir une absorption optimale des antioxydants du gel AH. C’est cette caractéristique unique qui procure un véritable effet anti-âge au niveau cellulaire.

Le vieillissement cutané est naturel, mais des facteurs externes, par exemple la pollution, les dommages causés par le soleil, la consommation de sucre et d’alcool, le tabagisme, accélèrent le vieillissement de la peau. Ces facteurs endommagent les cellules, provoquant des rides et diminuent la capacité naturelle de la peau à se réparer. Parallèlement, les télomères des cellules cutanées sont raccourcis à chaque fois que la cellule se divise. Une fois que la longueur des télomères est inférieure au minimum critique, la cellule ne peut plus se diviser et elle perd son intégrité. Il s’agit d’une phase cruciale du processus de vieillissement que BYONIK® peut aider à prévenir.

Avec cette technologie laser fonctionnant au niveau cellulaire, le métabolisme cellulaire est stimulé, les télomères sont protégés et la fonction cellulaire vitale est améliorée. Les cellules dermiques et épidermiques deviennent littéralement plus « jeunes » grâce à ce processus de rajeunissement cellulaire qui inverse les signes visibles du vieillissement.

APPLICATIONS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Woman receiving laser treatment

Organiser une démonstration

LES CARACTÉRISTIQUES QUI FONT LA DIFFÉRENCE

Dans une catégorie particulière

Le vieillissement cutané est naturel, mais des facteurs externes, par exemple la pollution, les dommages causés par le soleil, la consommation de sucre et d’alcool, le tabagisme, accélèrent le vieillissement de la peau. Ces facteurs endommagent les cellules, provoquant des rides et diminuent la capacité naturelle de la peau à se réparer. Parallèlement, les télomères des cellules cutanées sont raccourcis à chaque fois que la cellule se divise. Lorsque la longueur des télomères est inférieure au minimum critique, la cellule ne peut plus se diviser et elle perd son intégrité. Il s’agit d’une phase cruciale du processus de vieillissement que BYONIK® peut aider à prévenir.

 

Diagram explaining how the laser treatment works

 

RÉSULTATS DE BYONIK®

Byonik Results

Afficher plus de résultats

STAY CONNECTED TO PURE SWISS AESTHETICS

Byonik Laser

Unique Treatment System
NO PAIN . NO DOWN TIME

BYONIK® is a non-invasive Medical Aesthetic Programme

BYONIK® is the world’s only system that repairs skin at a cellular level and locks in hydration at the same time. This three-step trilogy is a non-invasive treatment approach which powers up every epidermal and dermal skin cell, whilst maximizing the skin’s regenerative and healing capacity, to give your skin stunning multi-level rejuvenation effects.

With over 10 years of research and development and on-going peer reviewed clinical trials, the BYONIK’s unique and distinguished method is different from any other platform on the market today.

The BYONIK’s unique approach includes a dual Wavelength Pulse Triggered Laser and Light Induced Transmembrane Convection. Light-induced transmembrane convection is the process in which the cell lipid bilayer allows certain molecules to pass through its open channels. The specialised combination of the BYONIK® HA Gels with Antioxidants are absorbed by the skin, the antioxidants into the cell itself and the hyaluronic acids are integrated into the intercellular matrix.

At the heart of the treatment are the dual wavelength, 658nm red light and 806nm near infrared light, laser diodes.

The 658nm red light stimulates the production of collagen and elastin fibres in the dermis for a “bio-lifting” effect.  Red light also has proven anti-bacterial, anti-inflammatory, and wound-healing properties in the field of nanomedicine.

The 806nm near infrared light stimulates the microcirculation and therefore the metabolism of the skin, contributing to cellular detoxification. The BYONIK® laser is also used to activate skin cells to become receptive for uptake of the Hyaluronic Acid and Antioxidant Gels for complete skin rejuvenation.

Each cell differs in absorption behaviour. This behaviour is dependent on the vital frequency which is determined by an individual’s heartbeat. During the entire treatment, the BYONIK® laser monitors each individual’s pulse and oxygen saturation levels with the specially designed Pulse Monitor. The scientifically programmed BYONIK® Laser, triggered by the pulse, determines the precise moment of maximum cell absorption capability to achieve optimal uptake of the HA Gel Antioxidants.  This unique feature allows for true anti-ageing at a cellular level.

Skin ageing is natural but external factors, for example pollution, sun damage, consuming sugar and alcohol, smoking, all accelerate skin ageing. These factors cause damage to cells, triggering wrinkles and decreasing the natural ability of skin to repair itself. At the same time, skin cell telomeres are shortened every time the cell divides. Once the length of the telomeres drops below critical minimum, the cell can no longer divide, and the cell loses its integrity. This is a crucial part of the ageing process which BYONIK® can help prevent.

With this laser technology working at a cellular level, cell metabolism is stimulated, telomeres are protected, and vital cellular function is improved. Dermal and epidermal cells literally become more “youthful” with this cellular rejuvenation process, reversing the visible signs of ageing.

APPLICATIONS

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Woman receiving laser treatment

Arrange a demonstration

THE DIFFERENCE

 In A Category Of Its Own

Skin ageing is natural but external factors, for example  pollution, sun damage, consuming sugar and alcohol, smoking, all accelerate skin ageing. These factors cause damage to cells, triggering wrinkles and decreasing the natural ability of skin to repair itself. At the same time, skin cell telomeres are shortened every time the cell divides. Once the length of the telomeres drops below critical minimum, the cell can no longer divide and the cell loses its integrity. This is a crucial part of the ageing process which BYONIK® can help prevent.

 

Diagram explaining how the laser treatment works

 

BYONIK® RESULTS

Byonik Results

View more results